Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
13 décembre 2010

mais c'est le père Noël!

et oui cette après midi je faisais quelques perles depuis ce fauteuil  ici

  1012120006

et puis j'ai entendu arriver le Père Noêl en 2 cv dans les allées du parc, au milieu des chalets  (on n' arrête pas le progrès!)

et sous la neige !!!car nous pauvres habitants du  sud ouest,on est obligé d'avoir recours à un canon à neige pour voir un peu de poudreuse!!! alors bien que mal placée pour faire une jolie photo ,j'ai tout de même dégainé mon APN sur le champ! c'est qu'il est pressé le papa Noël! regardez

 

un clic sur la photo pour agrandir

sinon belle   affluence et belles ventes

merci pour vos encouragements 1012120026

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
M
ambiance super sympa chez vous (même avec la neige en canon!!!). Je suis contente pour toi si tout se passe bien<br /> Bizzzzzzzzzz
T
Et tu voulais laisser tomber la fimo pour manque d'inspiration !!!la voilà ta réconpense. <br /> Amicalement
H
amusant le pere Nono en 2CV.......<br /> merci pour cette photo<br /> et belle continuation.......<br /> la neige arrive bientot
E
Super !!! Si tes efforts ont été récompensés, c'est le principal !!! Bon courage pour la suite, aller !!!<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité