Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
11 décembre 2010

c'est ici!

voilà l'endroit où je vais passer encore onze jours:assez frais le matin et le soir mais j'ai un bon fauteuil bien chaud à gauche!

il suffisait de prévoir une place !

j'ai même dû garder mes lunettes de soleil tout l'après  midi! et tomber la veste!demain je vais essayer de prendre l'intérieur de plus près car aujourd'hui il y a eu pas mal de monde,et je n'ai pas pu en faire plus!et puis si vous êtes dans le coin.....je vous attendsTonneins_2010

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
T
Le luxe et le bon goût pour la présentation.<br /> Bonne vente
C
une beauté sublime ce stand , la grande classe , chapeau bas Nicole , bises
N
Très sympa ton stand !!! Ca donne envie d'y venir !<br /> Bises
H
Quel accueil:bravo<br /> mais il me parait assez grand ce chalet,c'est trop top<br /> tu vas avoir foule<br /> enfin c'est ce que je te souhaite
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité