Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
14 décembre 2010

une photo d'un médaillon réalisé dans la classe

une photo d'un médaillon réalisé  dans la classe de Lisa Pavelka en octobre

En fait j'avais plein de photos des derniers bijoux et hier elles ont disparues! envolées !peut être que je pourrais les récupérer avec de l'aide eten plus, j'ai oublié mon Apn sur mon stand

1011240010

décidément ,c'était un jour "sans"!

coté clients aujourdhui c'était pareil,faible affluence

demain ça ira mieux

Publicité
Commentaires
C
tes bijoux sont superbes alors il y aura plein de "bons jours", mais c'est souvent à la dernière minute que l'on fait ses achats de Noël
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
I
Je trouve vos créations, absolument sublimes!<br /> Et moi qui peine encore à faire une canne convenable!! j'espère de tout cœur que les clients se bousculeront à votre porte, vous le méritez tant!! bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> http://izabella.canalblog.com/
N
Il est très chouette ! Je l'aime beaucoup !<br /> Bises
M
merveilleux pendentif.... félicitations pour cette sublime beauté !<br /> peut-être que les jours de semaine sont des jours creux; vivement la fin de la semaine pour que l'affluence t'amène plein de clients !<br /> Bisous et bon courage
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité