Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
26 mars 2009

2 sautoirs toujours influencée par Donna Kato

sautoir1  sautoir2

alors bien sûr il reste du progrès à faire pour  la cane kaleidoscope,

mais bon ,ce grand engouement pour les canes est si récent

que j'ai besoin de m'entrainer encore et encore c'est évident!

pour le 1er collier ,la perle noire,je l'avais remarqué  page 30 du livre de mme Kato,

mais je suis tombé depuis sur l'interprétation de Chifonie et je vous invite à aller voir cette splendeur!

Pour celles qui me demandent où je trouve mes chaines :partout! dès que je me déplace je cherche

Là,j'ai démonté des colliers achetés en solde cet hiver!

le système D, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes deux sautoirs , et tout le reste aussi , petite surprise pour toi sur mon blog (sans engagement)<br /> bises
C
Très joli!
M
J'adore et la cane est superbe.
E
que c'est joli<br /> tout en finesse
N
tes colliers sont une merveille! j'adore la perle Dona Kkato!!! Je ne sais pas si en achetant le livre, je ferais aussi bien que toi! bon, je vais encore m'entrainer!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité