Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
30 mars 2009

Petites série de broches...

2_broches1

2__chouchou

et  quand il reste des plaques à ne plus savoir quand faire ...et bien on fait des chouchoux...

ou des bracelets sur élastiques

Alors on y trouve des applications de canes ,du hidden magic,du mokumé du bucheron,cane cervelle...enfin tous mes essais..eh non il en reste!!!!enfin j' ai bien monté!

2_s_rie_cheveux

 

Publicité
Commentaires
N
tès très original tes chouchous...
J
quelle créativité!!! bravo Nicole!!! tout est trés beau! c'est un régal de passer chez toi!!!!!!!!
M
une trés bonne idée tes chouchous, de quoi faire plaisir aux petites coquettes. J'aime aussi tes broches, tu as toujours autant d'idées. Bon, la date du grand jour arrive, dans 3 semaines je suis chez Nath d'Heure Bleue. Je vais essayer de t'appeler pour programmer une rencontre toutes les deux. bisous. momo
B
j'adore les broches j'adore les choucous et ma fille aussi sont trop bô a t elle dit .... merci pour ce tuto l'effet est superbe <br /> à bientôt bises brigitte
Z
tout est beau vraiment meme les bijoux cheveux bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité