Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
11 décembre 2010

c'est parti!

mon stand est en place ce soir et je souffle car  plus ça dure et plus on peaufine!

Donc ici c'est pour 12 jours!ici c'est à Tonneins ,en Lot et Garonne,le marché de Nöel;

ça demarre demain matin jusqu'au 22!la chance était avec moi car mon chalet est exposé côte soleil tout l'après midi et c'etait bien agréable de tomber le manteau pour travailler!  enfin à 9 heures j'ai estimé que ça irait enfin

j'avais pris l'appareil photo pour vous, mais je n'ai pas eu le temps et d'ailleurs il faisait nuit donc ce sera pour demain!je vais essayer de vous faire faire le tour !vous pourrez voir au passage tout ce que je n'ai pas eu le temps de photographier après montage car la machine s'est un peu emballée ces jours ci

maintenant c'est cool!

   quelques perles assemblées :une fleur vitrail posée sur un socle de nacre et une perle craquelée aux extrémités   1012090012

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
L
A l'honneur sur canalblog, je me glisse dans votre univers. Bravo, beau travail, je suis curieuse de savoir comment on fait des visages avec cette matière, c'est sublime ! <br /> Je fais des colliers également dans un autre ton. Je vous laisse mon blog si le coeur vous en dit :<br /> http://lafabrikafab.canalblog.com/<br /> Bonne soirée<br /> Moi je continue la visite chez vous.
T
Bonne expo, dur 12 jours? pour moi 3è jours demain un peu sur les rotules. Lundi 7h boulot une semaine avant la dernière expo samedi. Aprés je souffle. Bonne vente tes créas sont belles pas de soucis.
D
bon courage tu vas cartonner avec toutes ces belles realisations............
J
Je suis bien contente que tu aies une bonne place, je te souhaite un bon marché de noel, je ne me fais pas de souci tes créas sont superbes, ca va tres bien se passer<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité