Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
17 juillet 2009

et si on sortait les cannes! le jeu se poursuit avec un indice

resine_3_fleursBracelet2

auto_bague

Allez une plaquounette résine  ;un bracelet 100% maison et une bague teuf teuf résinée  à 22 euros,port compris

POUR LE JEU :j'attends encore des réponses (petit indice :je n'aime pas trop les grosses cannes)

rappel: 1 seule participation par personne et  le lien à mettre dans vos liens pour valider votre réponse

Publicité
Commentaires
C
trop, trop fort le montage du bracelet: le fil métal a trouvé son maître... c'est Nicole !!!
T
J'adore le bracelet... c'est toi qui a fait le contour ou tu as acheté la monture ? Vraiment très beau. Biz
I
Ohhhh là là tout est très très beau, cela fou le bourdon tellement (MDR !!!!)<br /> ;-)<br /> Et la bague "totomobile" est trop excellente.<br /> Bravo Nicole.<br /> Biz<br /> Isa07
C
J'adore tes nouveaux motifs.... Merci pour ta visite sur mon blog.
Z
superbe tout mais alors ton bracelet maison forte en plus dans la minip du métal pffiooouuu!! et le pendentif aussi extra pff je dois faire des trucs en résine depuis euh un bail mais bon manque de temps mais bravo à toi<br /> <br /> bisous d'été
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité