Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
16 juillet 2009

JEU :petit rappel du règlement et dernières créas

   Pour jouer et tenter de gagner  un des 4 bijoux (à choisir dans ma collection)

IL FAUT:

-une seule participation par question et par personne

-mettre mon lien sur votre blog

-répondre ici sous forme de commentaires

-date limite de participation:8 août

donc je rappelle la question :COMBIEN DE MAISONS SUR CE BRACELET ?

cabanes_bracelet_jonc

POUR celles qui n'ont pas rempli toutes les conditions vous pouvez encore vous mettre à jour! et pour les autres bonne chance!

et je vous montre une parure dont j'aime bien le graphisme

g_om_trie

rock j'ai remis la bague que l'on ne voyait pas très bien!

j'ai activé la newletter pour celles qui désirent s'abonner et ainsi être prévenu à chaque post publié sur ce blog!
Publicité
Commentaires
A
Je dirais 24 maisons. Lien affiché sur mon blog
P
Bonjour Nicole , je découvre ton blog tes créas trop jolies et ce concours aujourd'hui même!<br /> Pour les maisons, je dirais qu'il se compose de chaines de 8 maisons différentes, et que les chaines se répètent 3 fois! Ce qui nous donne 24 maisons sur le bracelet! Non? On dirait un peu les maisons Amiénoises de chez moi!
S
Bonjour,<br /> Elles sont vraiment très jolies tes réalisations. Nous sommes le 8 aout je ne c'est pas si je peux encore participer au jeu, je pense qu'il y a 23 maisons. Je vais mettre un article sur mon blog car j'aime beaucoup tes bijoux. A bientôt
S
Coucou,<br /> je trouve cette collection très belle d'autant que j'ai vu dans un magasin de ma ville la collection vêtement avec ces maisons. Super sympa.<br /> Je participes et je dis 23 maisons. A bientôt.
D
allez, finalement je m'y colle aussi!! mais mes petits neurones ne suivent pas ! alors à pouf.... 18 petites maisons? en tous cas, c'est un bien joli quartier que tu nous montre là! et évidement rien à redire, comme d'hab sur la finition! im-pec-able! bibises!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité