Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
5 juillet 2009

canne phare

j'avais prévu de montrer mes nouvelles cannes fleurs mais la mer m'appelle semble t-il...

En attendant de peut être y faire un saut ,j'ai remis les mains dans la pâte pour la plus grosse canne que j'ai jamais réalisée   ;

même mes visages étaient plus petits,c'est dire! !

ce qu'il y a de bien,c'est que je n'ai presque pas de pâte scrap car j'ai utilisé les bouts !

allez je vous montre le tout

phare

évidemment à chaque canne j'apprends  en faisant des erreurs mais bon....

Au début il y avait çachemise et maintenant la premiére plaque

phare1

Désolée si je tarde un peu à répondre aux questions ,aux commentaires ,je suis un peu submergée..!

j'ai  reçu des prix;merci à vous pourvu que je n'en ai pas oublié!

merci à  Nadou http://creationsnadou.canalblog.com

à Mariannehttp://creamarianne.canalblog.com/

à Lily http://lilyb26.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
whaou!!magnifique ta cane ,j'en suis sur les fesses<br /> BRAVO!!!!!
I
sublime on s'y croirait !<br /> bisous<br /> anne
M
Belle réussite , ta cane est magnifique!<br /> A bientôt
G
Ouaaaaiiiis !!! Supeeeeerr !!!<br /> C'est la folie des grosses canes par chez nous ;-)<br /> Franchement réussi, trop bien !<br /> Bises<br /> Sylvie
S
bravo elle est magnifique la mer t'as bien inspirée... plein de jolie chose aussi dans les autres postes cela faisait un moment que je ne m'étais pas baladée... à bientôt soso
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité