Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
2 juillet 2009

La première série de cannes de juin

Cannes_vacances_juin

J'ai beaucoup de choses en attente,car je n'ai pas pû m'empécher de fimotter un peu chaque jour durant ces 3 semaines pyrénéennes

Ainsi j 'ai fait les canes que voici (petites ,regardez la pièce de 1 euro devant) ,mais aussi des fleurs à venir;

et puis des bijoux plus ou moins inspirés du livre de Cristaline,que j'ai reçu là bas_ je ne pouvais pas attendre bien sûr_!!!!!!....

Rassurez vous je fais les photos avant les expos et comme pas mal sont déjà partis c'était plus prudent! 

Bref,je vais vous montrer 2-3 pièces inpirées d'un grand rassemblement de cerfs volants au lac d'Estaing;

c'était magique et au retour comme j'avais emporté mes aquarelles,voici ce que j'en ai fait:

fimo +aquarelles +résine

Eole eole2

et une petite bague bague_aquarelle

Publicité
Commentaires
J
Un seul mots mais qui bégaie...Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top Top!!!!
M
De retour sur la toile!!!J'aime beaucoup la série des cabanes!!!Très originale!!!A bientôt
M
Toujours aussi beau. c'est pourquoi je t'ai décerné un prix sur mon blog
N
Vas sur mon blog principal une surprise t'y attend<br /> http://creationsnadou.canalblog.com<br /> bizz<br /> Nadou
M
Les vacances t'ont inspiré de superbes cannes et tes pendentifs aquarelle sont splendides ! Bizz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité