Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
24 janvier 2009

Retour à ces couleurs que j'aime tant!!

les bruns ,roux ,bleus grisés :les couleurs terre pour moi!Terre1 je suis dans une grande période(et ça dure !)de peu de  création,mais plutôt de grand ménage!!

Après avoir passé plusieurs jours à réorganiser mes tiroirs de perles (c'etait déjà comme ça mais peu à peu

...le bazar!)  par couleurs dominantes: 

que c'est beau!!

me voici partie dans le grand ménage des canes:aussi par couleurs et toutes dans des boites tranparentes

pour les garder sous les yeux :des fois que ça m'inciterait à les utiliser !!!!ce qui m'éviterait de les passer

peu à peu au clay gun faute de les appliquer!!un petit aperçu pour vous faire plaisir!!

canes

il faut dire que les perles à la DOMI ici ,moi je ne m'en lasserai jamais!!!

Publicité
Commentaires
R
wouaouuu impréssionnant ! moi qui ai déja du mal a en faire une correcte ! la c'est affolant bravo je regarde toutes tes pages c'est super !!! ou je peut trouver des tuto pour que je puiss faire des canes !! je dirais pas que je débute mais ca dois faire 2ans que je fimotte et je pleur en voyant ce que les gens font ! suis nulles moi a coté snif ! pffiouuu (déja vivement demain j'ai ma nouvelle machine a pate) lol enfin hihi et j reçois mon clay gun dans 1semaine car je fait tout a la main et avec mes douleur pas facile ! BRAVO a toi<br /> amicalement Lily<br /> ps : esite pas a aller voir ma boutique pour juste voir se que je fait et si tu veux m'écrire n'ésite pas ! ca me fera plaisir tu et trop douee...<br /> bye bye
R
Que belle collection des canes, pourquoi passer les au clay gun??? Très beau aussi le collier, un beau mélange des couleurs chauds!!!
C
Superbe site avec de merveilleuses créations, Je t'envie pour ta collection de canes, woauw!
D
en tous cas, excellente idées tes boîtes!!! ça vient de faire tilt chez moi!moi qui suis toujours en route avec ma fimo pour les week-end... une grande boîte, pas évident!! là....!! bon, mon fils, je vais t'offrir quelques ferrero,mais je reprends les boites après!bibises et bravo!!!!!
N
Superbe sautoir! j'aime beaucoup les couleurs et le montage est super sympa.<br /> Je suis scotchée par ton nombre de canes!en plus ça fait un joli tableau de camaïeux de couleurs. Maintenant pour transformer tout cela en merveilles, tu as du travail!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité