Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
20 janvier 2009

le médaillon et une petite montre

montre2 en fait la plaque fait juste l'épaisseur de la montre

et il n'y a pas de fond

                                          m_daillon_sur_m_tal

je pense qu'il faut que j'améliore   le bidouillage que je fais pour prendre des photos à la lumière artificielle !si vous avez un lien pour m'aider ...je prends!!

2blogs ont choisis de me décerner un prix:

merci à "Chanano bijoux et sculptures"  à voir ici http://chantal-nano.over-blog.com/

et à" Les bijoux de Josie " ici http://josianne.canalblog.com/

Allez leur rendre une petite visite!!

Publicité
Commentaires
S
toujours agréable de d'ouvrir ton blog ,tu fais des merveilles <br /> pleins de bisous <br /> a bientôt<br /> sylviane
D
Sympa la montre pendentif !<br /> Très original.<br /> <br /> J'adore tes créas et je serai très flattée si tu venais t'inscrire sur mon forum de création et nous présenter tes bijoux :<br /> www.atelier-creation.leforum.eu
C
JE SOUFFLE SUR TON BLOG DE LA POUSSIERE DE FEE..BLINNNNGGGGG !!! TU ES TAGGE !!!
E
Une vrai merveille !! J'adore les rayures et oui, il a un petit côté "Dali" qui me plait beaucoup !!<br /> Bravo !!
F
superbe tous ses post depuis mon dernier passage...le bracelet avec le gros médaillon il est magnifique. biz fabfab
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité