Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
6 octobre 2008

Un an déjà pour ce blog !!et je n'ai pas vu le temps passer !!!

Mieux que des mot je me suis dit qu'un tuto pour célébrer cet anniversaire serait le bienvenu !

Donc voici le tuto BOITE

boites_faces_d_cor_es_r_duite

boite_1ere_faceboite_face2_

coller_les_2_facesjoints

couvercleboite_finie

boite_c_t__couvercle_r_duite

Voilà j'espère qu'en dépit de tout ces défauts,tout va bien

(l'informatique et moi c'est un apprentissage quotidien!mais je ne desespère pas!!)

Merci à toutes celles qui viennent chaque jour en plus grand nombre!merci à celles qui me laissent un petit message ou mettent le lien chez elles

Publicité
Commentaires
M
bravo!<br /> tu es une bonne élève à ce que je vois!!!<br /> tu maitrises nikel ton blog! moi n'ai pas avancée! problème avec bas débit!<br /> tu vas pouvoir me donner des conseils à ton tour maintenant!<br /> encore félicitation!<br /> continue et donne moi des nouvelles<br /> Marion
C
Merci pour ce partage. C'est très généreux de ta part. Tes réalisations sont très belles
M
Elles sont superbes, je vais m'y essayer
M
J0yeux anniversaire pour ce blog qui est un joyau que tu partages avec nous. Et merci pour le cadeau que tu nous fais à cette grande occasion (normalement, ce serait à nous de te faire un cadeau, non ????!!!!!)<br /> alors, je t'envoie mille bisous et pensées affectueuses. Bon vent pour la prochaine année de vie de ton blog
J
Hoooooooooooooo! Genial le TUTO c un super cadeau , d' ailleur bon anniverssaire de blog.Je suis fan de vo petite boite pendentif elles sont géniales,J' adore votre travail c vraiment trés jolie se que vous faite , encore merci pour votre tuto.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité