Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
3 octobre 2008

juste un petit post entre le Pays Basque et Toulouse

boite_reversible1dos_de_la_boite_grise_rose

je suis de retour lundi et je vous montre mes dernières boites et médaillons

en attendant un petit dernier pour la route car je suis très en retard de publication!!!

dommage  il faisait très gris pour la photo et on voit mal ce bleu profond

n'est ce pas Brigitte???Photo_1737

Publicité
Commentaires
N
la boite réversible...superbe
M
Le 1er est magnifique !!!<br /> <br /> l'éventail aussi !!!<br /> <br /> J'adore ! bravo <br /> <br /> Bizoo
C
L'éventail est magnifique!<br /> ...une nouvelle compo que je n'ose même pas espérer maitriser!<br /> vous me faites toutes rêver et tendre vers d'autres ...projets!<br /> merci pour les encouragements...un com est si précieux! <br /> Merci!, bonne semaine...<br /> Amitié,
F
Comme toujours, tu m'épates autant par la polymère que pour les montages ..<br /> BRAVO !
P
Le montage éventail est magnifique ! j'adore !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité