Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
4 septembre 2008

Oh non pas une nouvelle boite!!!!!!!!!!

boite_fleur2  envers_boite_fleurboite_fleur_ouverte

vous pourrez juste y glisser un billet et de toutes petites pièces!!! celle là je crois que je me la garde,c'est si rare!!!!!!!

Merci pour tous vos messages!j'ai du mal à suivre la pâte m' appelle et j' ai plein de choses d'automne à vous montrer....Allez un de plus pour vous faire patienter quelques heuresbrut_b_3

Publicité
Commentaires
E
Nous te félicitons pour tes créations qui sont vraiment superbes il faut continuer à nous émerveiller.<br /> Eve et Michel
M
je découvre ton blog et ... que ne l'ai je pas connu avant ?????!!!!!!<br /> Je n'y ai vu que des merveilles !! J'adore l'originalité de tes créations !!! Je pense que je vais revenir très souvent !! un grand Bravo !!!
P
Encore, encore !!!!
Z
elle est super jolie ! bon week-end!
F
J'adore tes petites boites en pendentif !!! C'est une idée magnifique !!! Et tu les réalises avec tellement de finesse !<br /> <br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog, mais, à chaque fois, le lien pour aller sur ton site n'est pas valide :-(<br /> <br /> Biz. A bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité