Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
2 septembre 2008

Embouts à ma façon

Photo_102pour réaliser ces embouts que j affectionne  ,

car sans fermoir  on peut débarrasser le cou

de tout métal ; et c'est cette zone de frottement

la plus sujette aux allergies (c'est du vécu!!!)

tuto1tuto2

tuto3tuto4

tuto_5tuto_6  vous pouvez  réduire  la largeur

des anneaux pour limiter encore les risques d'allergies !

voilà un petit tuto tout simple !! N'hésitez pas  à me donner vos avis!

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup nicole pour ce tuto...bises à toi
M
génial et le rendu est superbe!! merci pour ce partage!!
N
Merci à toi, bravo pour tes créations, bisous
N
L'idée de ce fermoir, je vais m'en servir, sûr! Il est vrai que c'est désagréable ces bout de metal qui grattent.... Merci et bravo pour tes bijoux boîtes, j'aime beaucoup!
C
quelle bonne idée!!!!! Merci de nous l'avoir faite partagée. <br /> Cloclo64
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité