Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
23 décembre 2010

ouf!!!

contente mais fatiguée!

est ce possible d'avoir déménagé autant de choses pour 12 petits jours?!!!!!! mais je suis soulagée, car j'ai à peu près tout rangé!

marché de Noël satisfaisant en tout point! ambiance ,ventes et quand même beaucoup de soleil malgré des températures dont nous n'avons pas trop l'habitude  en Aquitaine!

Alors demain,c'est shoping,car il est grand temps que je m'en préoccupe!!!

allez je vous montre 2 petites choses même si je ne les ai plus

    385

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli !<br /> Et très contente que tu ai bien vendu !<br /> Bises
R
tré belle création <br /> joyeux noèl
A
J'aime beaucoup! L'association des perles est variée et reste harmonieuse!
M
Super nicole et si t'arrives pas à fermer tes valises,tu as mon adresse lol,contente pour ton marché que ça est bien marché,grosses bises et bonnes fêtes !!!!!
K
J'aime beaucoup ces deux créations. Repos bien mérité et joyeuses fêtes à toi et tes proches.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité