Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
26 juillet 2010

en réponse à vos questions...

j'utilise en effet la crystal résine de Gédéo,les canes utilisées sont cuites et je les ai réalisées avec une pomme et une tranche de banane sous les yeux

pour les tutos je pense qu'on doit en trouver dans le livre" canes en folie"  ou sur Pârole de pâte

ce soir je vous montre un collier réalisé en juin et demain je fais enfin de nouvelles photos,bien que je n'ai pas beaucoup monté ces derniers jours ,je peaufine des gourmandises variées que je dois fournir à un magasin

1007090014

Publicité
Commentaires
N
sublissime ce que tu fais et suis intriguée par cette dextérité...bravo<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
D
trés réussi....<br /> bravo<br /> <br /> bizzz Vivi
H
encore un bien beau modele<br /> bravo
F
C'est tout simplement splendide !!!!!!!! Quel talent. Encore bravo
N
Moi je le trouve magnifique et j'adore sa couleur Nadou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité