Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
9 juillet 2010

encore des fleurs pour ce collier long

  je ne suis pas bavarde vous avez sûrement remarqué,mais alors en ce moment je bats mon record!

Que dire ? que je monte un peu dans l'urgence après cette coupure de 15jours, quand je ne m'occupe pas de mes petits enfants!donc pas beaucoup de temps.;pleins d'idées,mais pas le temps de patouiller!

quelques perles réalisées en vacances,sauf la bleue centrale et des sarowskis, assez rare chez moi pour être noté

1007070018

Publicité
Commentaires
F
Treès rafraîchissantes ces couleurs !
P
les couleurs sont trés bien choisies ! super frais pour l'été ! bizz
M
Tu as raison de profiter de tes petits enfants,de plus il fait trop chaud pour patouiller lol,en attendant,cette parure est super mimie,bisous
D
J'adore, c'est frais, tout à fait mon style !<br /> Bises aux petits enfants
C
Elle est superbe cette parure et si douce .<br /> biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité