Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
15 juin 2010

dimanche ,invitée par Cécile de la boutique

dimanche ,invitée par Cécile de la boutique Créaplaisir,j'ai eu la chance de rencontrer les fimotteuses de la région

Momo ,Chantal ,Marie Noëlle ,Véronique et Joëlle

au programme canne caleidoscope;nous sommes donc toutes parties du même dessin et à l'arrivée:

rencontre_d_Agen

il ne reste plus qu'à appliquer !j'ai commencé avec les miennes (en bas à gauche) mais il faudra attendre pour les voir car je file quelques jours mais rassurez vous le blog n'a pas droit aux vacances lui! et quand je reviens un jeu pour animer l'été

je vais cogiter les pieds dans la mer!!!

allez je vous montre le groupe fort sympathique!quel bon moment  merci Cécile!et merci à ton mari

demain retour du liberty avec un montage très différent de ce dont j'ai l'habitude

rencontre_d_agen_le_groupe

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ces rencontres ! Les canes sont très jolies !<br /> Bizzz
M
J'espère que je vivrai une rencontre comme cela un jour,vous respirez la joie de vivre,ça fait plaisir à voir et en plus il en résulte du bon boulot,bravo !!!Bisous
A
Magnifiques toutes ces canes, il va en résulter des merveilles ! Une équipe qui à l'air très sympa!<br /> Bises à toutes<br /> Chantal
C
on a vraiment passé une super journée pleine de partage!! merci pour tous les conseils que tu nous as fournis durant cette journée !! a bientôt j'espère pour une autre rencontre !! et bonnes vacances !!!
M
super vos canes... je crois que j'aurais deviné pour les tiennes Nicole !!!!<br /> bisous à toutes
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité