Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
26 avril 2010

Fin du jeu! la gagnante est...

Miss touchatou ici

Bravo j'attends tes coordonnées par mails !

et merci à vous toutes ,fidèles visiteuses qui m'incitez à continuer de montrer mes patouillages et pardon de passer si peu de temps sur le net !je vais essayer de le faire un peu plus  !

aujourd'hui,j'avais décidé de faire un brek fimo et puis Sarah Shriver a dû  m'envouter car j'ai finalement refait plusieurs cannes et des perles aussi

à voir dans les prochains jours

Un modèle que j'ai déjà réalisé avec des perles différentes maisdont j'aime bien la ligne  !et puis c'était l'occasion de placer une tranche de canne  kaléidoscope,façon Sarah Shriver et je ne pense pas qu'elle s'offusquerait car elle n'a pas cessé de dire :"essayez!! tout est permis!

1_d_tail1004230084

Publicité
Commentaires
M
Celui-ci est vraiment superbe, en particulier la cane sur laquelle tu a zoomé! Le mélange et les effets de couleurs sont impressionnants!
A
Bravo à la gagnante, juste je rentre et défais les valises. Ton collier est superbe! Bisous du soir<br /> Chantal
V
Il me plait bien celui-ci, j'aime beaucoup le montage et les couleurs !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
G
tres origonal, bravo
N
Bravo à la gagnante!<br /> magnifique ce nouveau collier!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité