Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
10 avril 2010

mon badge pour Sarah Shriver

Stage ce week end en Normandie  pour connaitre un peu mieux les cannes kaleidoscopes et puis quelques jours à Paris pour m'approvisionner en apprêts et je file retrouver Sarah Shiver pour le stage bracelets nouveaux,organisé par les Genevoises,en Suisse

je suis donc absente une petite quinzaine de jours!mais mon blog continue à afficher un bijou quotidien et surtout le jeu car nous n'en sommes pas très loin de ce 100millième visiteur!

donc c'est peut être vous,qui allait gagner le bracelet carré !le règlement à voir le 27 mars

donc voici cette broche à l'aspect vieilli que j'offrirai à Sarah le dernier jour et qui doit me servir de badge en attendant

broche_Sarah_Shriver

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette !!! ^_^
S
bravo, tes bijoux sont superbes !!!!
C
Bonjour Nicole,<br /> Suis tombée sur ton blog par hazard et j'ai reconnu de suite ton badge !<br /> Je mets ton lien sur mon blog, bonne continuation, à bientôt...<br /> Christel (du stage de sarah)
M
très joli
H
original et pratique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité