Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
24 mars 2010

Méli mélo

pour répondre aux questions concernant les bracelets carrés:ils ne sont pas armés;
je l'avais fait au premier mais je mes suis rendue à l'évidence l'épaisseur  suffit à assurer la solidité!
pour ce qui est du ponçage :c'est vrai j'ai réussi à le réduire mais ils sont tout de même poncé!
allez passons à autre chose car je ne pourrais jamais me résoudre à faire toujours la même chose
donc j'avais fais un essai de mokumé avec des encres et j'ai enfin monté quelques perles avec d'autres qui attendaient leur tour dans mes tiroirs
c02_10

Publicité
Commentaires
M
retour à la douceur... très frais et printanier, j'aime beaucoup !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
N
Très sympa ! Il est très chouette !<br /> Bizz
M
J'adore ces couleurs pastels mais lumineuses à la fois,trop joli !!!!
L
Très joli celui-ci très doux..j'aime beaucoup ce montage.
S
j'aime beaucoup tes nouveaux montages ça change bravo, j'aime bcp les perles magiques cela éclairci bien et donne bcp d'éclats bravo soizic biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité