Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
2 février 2010

Julie Picarello : le retour

P_JP2

Bélière maison ,en laiton texturée  et rivetéeP_JP

le mauve m'a d'abord fait peur et puis finalement j'aime assez cette assemblage de couleur! qu'en pensez vous?

hier évidemment,il s'agissait du perçage de la perle différemment de la première ;

pour le reste tout est pareil bien qu'une boucle soit plus inclinée et qu'on la voit autrement!

Et ce qui est très bizarre,c'est que je ne l'ai vu qu'en photo!

Mais vous savez ,comme moi, combien les photos sont révélatrices de tous les détails qui nous ont échappés!

Ainsi ,il m'est arrivé de prendre un cliché en cours de construction d'une canne un peu complexe pour avoir du recul sur les proportions notamment ....

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce pendentif ! Cette forme arrondie s'harmonise bien avec le choix des couleurs. Je suis d'accord avce toi, l'association des couleurs passe tres bien ! Bisous !
A
J'aime bcp celui-ci aussi ...ces teintes brunes sont superbes.... et avec le cuir cela donne un effet très en vogue.. bravo!
I
Oh mon dieu Nicole tes derniers bijoux à la Julie Picarello sont tout simplement somptueux !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Isa07
J
superbe!
C
J'aime beaucoup l'association de couleur, effectivement le violet s'accommode très bien avec le reste. Bravo !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité