Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
21 janvier 2010

couleurs trop acidulées pour moi !!!!

c'est la reflexion de ma fille!et moi qui était  contente de mettre pleins de couleurs!!!!!! que j'adore chez les autres mais que j'ai du mal à beaucoup employer!

bon ,on va dire que "les chats ne font pas des chiens"

cependant c'est vrai que ce n'est pas trop moi ce collier:une grosse perle oubliée de mes essais passés de Dumauvobleu et un montage qui ressemble furieusement à ceux de Bonnie (voir mes liens)

jugez plutôt:

collier_acidul_

Publicité
Commentaires
A
moi j'aime chaque pendentif isolement!!!
F
pour moi celui ci pas ma tasse de thé ... effectivement peut être les couleurs ...<br /> mais en tout cas le saint valentin hum!!! et les canes c'est EXTRA<br /> gros bisoux fabfab
L
je trouve pas que cela ressemble a ceux de bonnie!!<br /> c'est un montage classique avec des superbes Perles!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSS qui adoooore tes couleurs douces !!!!
M
Cela ne me dérange pas j'aime bien. De temps en temps c'est bien de changer de couleur, de style. Très joli le montage et c'est vrai que c'est une bonne idée quand il nous reste des perles. Bises et ne te tracasse pas il plaira.
S
Ben moi j'aime beaucoup parce que ça pétouille justement ! Très sympa !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité