Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
17 janvier 2010

Des morceaux de cannes Sandra Mac Caw gagnées

parmis les abonnées à ce blog :3 gagnantes

-Création du bout des doigts

-Nanouka 

Rousseau Tiphaine

j'attends vos adresses par mails

et voici ,tout juste achevé ,le premier collier long réalisé avec des cannes  dont j'essaierais de faire des photos demain

et des perles carrées qui me paraissent idéales pour la forme et la taille de ces cannes ;comme des coussins qu'en pensez vous ?

                   collier_choco__caf_

Publicité
Commentaires
C
je suis fan comme toujours!! Dommage je n'ai pas gagné!! mais je ne désespère pas!! un jour peut être!!
S
Perdu ! Tant pis ! Le collier est superbe en tout cas ! Biz
F
félicitations aux gagnantes !<br /> ce long collier est superbe,j'aime beaucoup les couleurs !
L
Bravo aux gagnantes et félicitations pour ton magnifique sautoir
J
il est trop beau!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité