Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
29 décembre 2009

Quand il pleut le dimanche....

peut être etais je un peu frustrée de n'avoir pas trop patouillé durant ces 10 jours d'expos!bien que j'ai fait des boucles  d'oreilles et plusieurs colliers de commandes dans le même temps ...

Toujours est il qu'hier j'ai plongé dans l'univers de Dumauvobleu ici

quelques heures ne saurait suffire à appréhender sa magnifique technique ! mais bon!j'ai bidouillé 2/3 trucs

collier_dumauvobleu2

collier_dumauvobleu

   Colllier3_dumauvobleu

  appréciation:doit réellement mieux faire en 2010!!

bonsoir

Publicité
Commentaires
N
sublime !! je rafole du dernier !!!
F
J'adore !!!
S
Wouah ! J'adore !
D
En toute sincérité, je trouve que ces colliers sont magnifiques. De plus je suis très touchée pour cette référence à mes petites créas.<br /> Bonne fin d'année - Cathy
S
waouhhhhhhhhhhhhh superbe, bonne fin d'année bisous soizic
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité