Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
27 novembre 2009

un collier complètement fait sur demande

avec comme cahier des charges précis: des arabesques ,grand et pas trop près du cou ,non TRES TRES grand,du rouge et plongeant !un peu de démeusure quoi!

je dois préciser que la jeune femme qui le portera -peut être-porte des choses très grandes et qu'elle est superbe et ça lui va très bien!

j'ai hésité une semaine à le sortir bien qu'il m'ait pris beaucoup de temps!et comme je n'ai rien à cacher,je le soumets à vos avis !

va t-il plaire? là est toute la question?

        collier_sur_mesure

Publicité
Commentaires
F
Franchement, je n'aime pas la couleur et je trouve les arabesque un peu trop grande. Le même dans une autre couleur, ou avec des encres ou du mokune gane et les arabesque plus petites, je trouve que cela devrais être jolie. Mais les gouts et le couleurs, ce qui compte c'est qu'il plaise à la personne.
C
j'adore !!! je pense que je serais du genre à porter il est trop beau et original , chapeau bas c'est vraiment classe !!!
M
En tous cas, moi il me plait énormément!
M
j'adore, il est vraiment très très classe, <br /> bises Isabelle
M
Mince j'arrive trop tard,la destinataire l'adore lol,j'aime bien,il est bien original !!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité