Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
20 octobre 2009

Mais quel est cet animal sur ma machine à pâte?

mais c'est l'écureuil Koki!

et bien je pensais que c'était plus facile qu'un visage!mais j'y ai passé au moins 6/7 heures

cane_koki_2

cane_koki_3

en effet je serais en exposition à Cancon dans le Lot et Garonne pour la fête de la noisette dimanche prochain!

grande fête qui vient clôturer la saison des cueillettes de noix et noisettes dans ce petit village où la coopérative traite à peu près 90% de la noisette française ,qui se situe elle même au 2éme rang mondial après la Turquie!

et donc l'écureuil koki sera là lui aussi!!!!

juste sortis du four

badge__koki

Publicité
Commentaires
M
ça se passe où à CANCON la fête et ton exposition? bisous. momo
C
quelle dextérité!!
N
J'adore ton tit écureuil<br /> Nadou
M
ouah il est trop gnognon, j'adoreeeeeeeee
G
il est kiki ce koki!!! beau travail!!!!!!!!bisous<br /> globe
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité