Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
9 octobre 2009

journée de travail du métal

collierJP

Travail  des plaques de métal  et anneaux pour faire des attaches rivetées façon Julie Picarello;ce sont mes premières et j'aime assez me confronter à ce matériau beaucoup moins docile que la polymère!

bon pour les perles c'est toujours une première série et je pense que je dois m'améliorer!reste à s'approprier cette technique!

je vous montre mon 1er rivet

CollierJP2

et puis un jeu  à ne pas rater,pour gagner une de ces merveilles

  chez BOONIE,

bagues_resine

http://booniesfimoterie.canalblog.com/

En effet, elle fête le 30 000ème visiteur de son blog

Publicité
Commentaires
N
Les pendentifs sont très jolis ! Et les couleurs très chouettes !<br /> bizzzz
E
Trop belles tes "perles picarello" j'adore ton travail au métal c'est super sympa, même si pour moi ta façon de le travailler ( et de l'avoir trouvé) est un vrai mystère. ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, gros bisous
F
c'est vraiment joli !
M
Ce ne sont pas mes couleurs mais je salue le boulot,bisous
T
dis, le talent c'est inné chez toi.<br /> Pour une première, talentueux!!!<br /> biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité