Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
7 octobre 2009

Deux ans déjà pour ce blog et des cadeaux!

De retour de l'Euro Clay Carnival hier, car j'ai fait une halte chez ma fille;

  deux mots pour qualifier cette rencontre :un régal!

Des prof hors pairs et si gentils,une ambiance et des rencontres formidables!

seul petit hic:on a tenté de fracturer ma voiture toute neuve et j'ai la porte conducteur écartée de plusieurs cms sur le haut:je m'en suis rendu compte au bruit sur l'autoroute!par chance mes voleurs ont dû être dérangé; mais 2 autres voitures ont été ouvertes là bas !on ne peut pas dire que Lézignan Corbières soit un endroit très sûre!bref !!!!parlons de l'essentiel

je n'ai pas fait de photo car je me suis dit qu'elles seraient déjà toutes sur le net :j'ai vu un très beau reportage chez Chamade et il y en a d'autres partout :je vais mettre son lien dans mes adresses

par contre j'ai commencé à travailler les techniques  et j'ai déjà effectué des montages pour vous ,alors ça va défiler très vite

D'abord JULIE PICARRELLO,j'ai fait un raz de cou sur cuir et les B o

collier1JP

B_O_JP

je suis assez contente de ce premier travail,qui m'a donné  beaucoup trop  de perles!

Mais j'ai bien travaillé car elles sont déjà toutes poncées et patinées!mais si, un petit aperçu:

JP

j'essaierais de faire des photos meilleures car on n'a aucune idée des transparences et les couleurs sont bien grisâtres ici

et puis je pense qu'il vous tarde de savoir qui a gagné  les 2 bijoux en jeu pour les inscrits à la newsletter!donc:le tirage au sort  a désigné:

Enagrom inscrite depuis    le 27/08/2009; qui vient de se faire connaitre et n'a pas de blog

et catalina-elena13@yahoo.fr inscrite le21/04/09

je vais les prévenir par mails mais je n'ai aucune idée de leurs identité!

merci à tous les participants,merci de votre fidélité  et sachez que je refléchis à la manière de la récompenser!

A demain!

Publicité
Commentaires
N
Super productive, bravo ! Au plaisir de te revoir en Bourgogne... Bisous
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ce que tu fais , je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
F
Wahouah !!! tu n'as pas chomée <br /> Magnifiques !!!<br /> Bises
J
Waouuuuuuuuuu!!!j' aurai trop aimé y étre a se stage!!!!!!!!!!<br /> Bravos au gagante!!!!!!!
P
wahouuu, ça a dû être géant ce stage avec de telles profs ! Comme Electra, j'adore ce que fait Julie Picarello et j'espère connaître un jour sa technique.<br /> Pour la voiture, aïe, pas cool !!<br /> Biz<br /> Béa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité