Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
2 octobre 2009

serais ce une nouvelle canne? mais oui :Soir d'hiver

canne__Soir_d_hiver

Toujours ce problème de tassement des motifs près des bords de la canne; on voit en bas dans une  extrémité de la canne ,que les branchages du haut et l'arbre de droite sont moins rabattus sur les côtés!!

il faut vous dire qu'elle est réduite à la taille ...d'un jeton pour le l'Euro clay carnival!

et oui c'est ce soir que je les distribue!!je vous montre :90 pas un de plus ,pas un de moins!OUF!!!!!

jetons_euro_clay_carnival_2009

plus que quelques jours pour gagner un bijou  en vous inscrivant à la Newsletter!

A demain

Publicité
Commentaires
I
sympa ton motif et dommage de ne pas nous montrer avant réduction...à bientôt.
Z
moi aussi j'en ai eu un de ces jetons trop beaux merci encore bisous
V
Elle est magnifique! et j'en ai eu un de ces jetons! rien que du plaisir pour les yeux! <br /> Merci Nicole!
F
J'ADORE tes canes !!! Je les trouve super belles tu as beaucoup d'imagination !!!<br /> Biz, à bientôt
L
Rhooooo la la ils sont superbes ces jetons !!! Ils ont dû avoir un succès fou ! Tu vas leur laisser un bien joli souvenir !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité