Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
13 août 2009

résultat du jeu des maisons:encore 2 gagnantes

cabanes_bracelet_jonccombien il y a -il de maisons sur ce bracelet?

la réponse est 27,et il m'a fallu insister car vous avez mis longtemps à trouver!mais sur la fin j'ai eu mes 2 gagnantes

il s'agit de Nouni38 pas de lien donc j'attends qu'elle  manifeste son choix

et Lilas http://lescreasdelilas.blogspot.com/

j'ai vu qu'il y avait encore un jeu chez Egedan http://mescreations-nd.over-blog.com/

et puis une petite chose ce soir en attendant des nouveautés

m_daillon

Publicité
Commentaires
F
Félicitation aux gagnantes<br /> bizz
D
J'adore ces petites maisons...je decouvre ton blog mais je suis tombée en amour avec cette petite merveille!! vraiment tres reussi...bonne continuation!!!
N
Snifff j'ai encore perdu<br /> Bravo aux gagnantes et merci pour ce jeux<br /> Nadou
L
GENIAL !!!!!!!!! Je suis super méga contente !!!! Mais que choisir j'aime tout !!!! Je t'envoie un petit mail ;-)<br /> Bises et merci !!!!!!!
F
super les filles!!ahhhh j'etais pas loin!!!<br /> nicole bravo j'adore ton style c'est toujours magnifique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité