Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
10 août 2009

Résultats du jeu de l'été

D'abord merci: près de 15o participants !!!!

Je donne les résultats pour la première question:il fallait trouver le bracelet  petite voiture dans l'album,et il y aura 3 gagnantes.

En effet la première gagnante Electra a vu sa réponse disparaitre car j'étais en train de faire une modification sur la parution des commentaires mais c'est elle qui a donné la bonne réponse à 18h42!

Donc j'ai décidé d'ajouter 1 gagnant!!

les 3 gagnantes devront choisir dans ma collection ce qui leur fait plaisir!

Electra:http://blackelectra.canalblog.com/

MelleV: http://mellevcreation.canalblog.com

et Isabelle:http://isartcreationfimo.canalblog.com/

voilà profitez- en pour aller leur rendre une visite!!

bien sûr les 2 autres gagnantes  arrivent .....et puis je pense recommencer bientôt car il y a un évènement à fêter  prochainement.........mais c'est une autre histoire!!

pour rejoindre les abonnés à ce blog:c'est en haut à droite

A bientôt

torques

j'ai profité hier soir d'un cou de passage! merci Laurence

Publicité
Commentaires
C
félicitations au gagnantes !!!!! <br /> magnifique ce bijou !!! j'adore !!!!
N
Bravo aux gagnantes ! Et encore bonne chance aux autres !<br /> <br /> Bye
M
Merci beaucoup ! Maintenant un grand dilemme : quel bijou choisir ? ça va être trop dur ...
M
bravo aux gagnantes j'aurais bien aimé avoir une de tes magnifiques creations peut etre une autre fois en tout cas ce collier est une reussite
E
YESSSSSSS !! Je suis trop contente !!!! Merci beaucoup Nicole, tu réalise un de mes rêves : avoir enfin une de tes créations !!!!!!!!!! Gros bisous !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité