Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
5 août 2009

maisons jusqu'à l'overdose?et le jeu :J-5

maisons3

maisons2 petit montage sur 2 anneaux et cuir!

j'aime bien trouver des montages différents  ;

j'avais également réalisé cette forme tout entouré de métal mais hélas il a trouvé preneur avant photo!

dommage pour vous ,mais c'etait mon préféré!

ce week end ,j'annonce les résultats du jeu!donc vous avez jusqu'à samedi minuit pour ceux qui reviennent  de vacances et n'ont pas encore joué!

Publicité
Commentaires
J
...du 2ème , j'aime beaucoup cette originalité mais restant simple! et sur le 1er pendentif, tes maisons ont l'air de se pousser du coude et de se dire entre elles "t'as vu ?,t'as vu?...." quoi ? la gagnante ??????vivement dimanche !!!!!à bientôt JINe
N
J'aime beaucoup le style !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
S
dès que j'ai vu tes petites maisons ,j'ai pensé a la hollande et aux maisons alignées d'amsterdam!!!alors peut etre que je n'ai pas tout suivi mais elles sont d'ou ces petites merveilles?en tout cas c'est mignon tout plein presque enfantin et qu'estce qu'on doit le porter avec plaisir,en plus plein de couleurs qui vont avec tout voili voila<br /> swimmingpoulette
P
je suis fan du deuxième collier ! j'adore le pendentif et son montage !
L
j'aime trop tes créas !!!<br /> allez zou jz m'incris à ta newsletter !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité