Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
27 avril 2009

ce bracelet réalisé en Aveyron guidée par Elodie

bracelet_Aveyronle premier, en Aveyron;puis je m'y recolle!!HA je l'aurai ,le bougre et en un seul morceau  !!!!.....

hélas mauvais temps et panne d'apn,des photos pas terribles ,terribles!!!!

et puis comme je suis tétue j'ai fait toute une série en rentrant

Bracelet1

Bracelet

et puis j'ai changé de style ,mais j'en ai quand même fait une bonne dizaine ...à suivre

Publicité
Commentaires
Z
le premier est trop beau bravo
N
Décidément je les trouve sublime tes bracelets, bisous NUELLE
Z
Merci pour ton gentil commentaire, oui oui bébé pousse bien il profite et nous aussi on en profite! Bravo pour tes bracelets, à bientôt, biz. Zene
D
J'aime beaucoup le 2ème!!!bravo
B
j'ai été moins bonne éllève que toi je n'en ai pas refait mais ça ne saurait tarder il est vrai que les tiens de visu sont encore plus beaux qu'en photo quelle production une dizaine ;) bravo Nicole continue de nous émerveiller <br /> <br /> bisies Brigitte
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité