Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
23 février 2009

Ma poupette

ma__poupette

toute première application;les autres suivent mais je suis un peu lente à me mettre au montage:toujours envie de fimotter encore et encore...il va falloir que me débarrasse des perles avant montage!!j'y songe...

et puis hier en ce dimanche de grisaille ,ma copine Isabelle (bien connue sur fimo world:Isa 0771) est venue patouiller avec moi et elle avait bien envie  d'essayer le  gros  pistolet...voici mon travail, hélas je n'ai pas de photos du sien car il restait pas mal de ponçage  lorsqu'elle est partie..;à suivre donc

Bracelet

et puis un  collier assorti  Collier_pistolet

Publicité
Commentaires
N
Superbe<br /> J'adore<br /> nadou
C
le collier est vraiment magnifique !!!!
G
oh la la!!! il est superbe ce collier avec ta poupette!!!! j'aime, j'aime, j'aime!!!<br /> bisous<br /> globe
B
ta poupette est bien jolie ,quand au collier et bracelelt je dis comme ma copine Marykot wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore <br /> bizz à bientôt
J
Bravo, ce visage est très fin ! Et l'association avec les cannes est très réussi !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité