Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
3 janvier 2009

Enfin c'est reparti!!!

pratiquement 2 mois et demi que je ne fimotte plus,faute de temps je commençais à languir!!!!heureusement que j'ai toujours pas mal de stock de perles et plaques!!il m'en reste encore d'ailleurs,je devrai solder moi aussi !! si ça vous dit!

Enfin ce qui m'amuse c'est imaginer autre chose et non  évacuer mon stock parce que je suis incapable d'en faire très peu !!

bien que ce stock ce soit avéré très utile en cette fin d'année!!

bref passons à autre chose car j'avais très envie de manier les encres ; hélas toute la transparence n'est pas rendue par les photos

encres_1

Publicité
Commentaires
J
Hooooooooooooooo!!Il est trés beau!!!!!!!!!!!!!
G
Magnifique ! belles formes et ces encres ... j'aimerai savoir le faire,<br /> meilleurs voeux pour l'année 2009 !
Z
j'aime bien le collier meme si je suis pas fan du bleu bises
N
vraiment, que du bonheur ! tu fais cet effet-là avec quelles encres ?
M
c'est superbe ! bravo et bonne année !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité