Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
22 décembre 2008

une cane ratée et 2 fleurs-canes offertes par Druna

Collier___3_mains

C'etait  à Bordeaux pour le rassemblement de plusieurs fimotteuses de Fimo Passion:un travail  commencé

avec  Brigitte (La vie est belle:ici http://chanel56.canalblog.com/ )et raté par mes soins (TReS MAUVAIS!!)

mais j'avais gardé la pâte !!!!

De plus j'avais reçu en cadeau d'Elodie ( ici :http://ilotfimelo.canalblog.com/) 2 jolies canes fleurs

il m'a fallut du temps mais voici un premier essai

Bravo les filles !!vous êtes géniales

mais je n'oublie pas que j'ai aussi une cane magnifique de Lady Marianne

Publicité
Commentaires
J
C un trés jolie collier!!! Méme avec un canne raté on fait de chouette truc!! c trop bien la pate polymére!!!Et puis C vrai que les fleur sont trés jolie!! Alor bravos a toute!!
C
il est magnifique !!!!je suis bien contente d'avoir fait une rencontre comme toi et les filles à Bordeaux que du bonheur!!!!! tu fais de véritable merveilles même avec des canes ratées ....gros bisous et bon noël à toi et les tiens ....
C
très beau collier ! j'aime particulièrement le "multi" cordon et ses petites perles!<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année 2009!<br /> <br /> :)<br /> ++
L
il est super ce collier, le tout est très harmonieux<br /> bises et joyeux noël<br /> Marianne
M
Il est de toute beauté, d'une élégance folle, d'une brillance éclatante, d'une forme époustouflante.... j'adore ton collier BRAVO Nicole et BONNES FETES de NOEL et plein de BISOUS
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité