Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
13 novembre 2008

et maintenant? BRUT !!!

brut_rouge_7brut_rouge_8brutrouge4moi ,j'ai une préference ! et vous??

en tout cas je pensais vous mettre mon chou chou de cette série ce soir et je m'aperçois que la photo est si minable que je devrai la refaire demain !et puis on va changer de disque car je suis passée à tout autre chose

Merci de vous intéresser toujours plus nombreuses à mes bidouilles!

le speed complet en ce moment...!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
très beaux, avec une préférence pour le premier !
C
mais quelle production <br /> tu ne t'arrêtes donc jamais ?<br /> C'est superbe et j'ai hâte de voir la suite c'est de plus en plus beau<br /> chanano
P
On dirait un visage (le deuxième !)
F
Bravo toujours aussi magnifique. Pourra t on voir une exposition bientôt dans le Marmandais ?<br /> Bises
I
Je pense que tu as bien fait de faire cette série, elle est vraiment superbe !!!! <br /> <br /> ps : tu as vu le journal ???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité