Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
18 septembre 2008

Boite à fleurs bleues

vais je sortir des boites,??  Je me dis :c'est la dernière

et puis c'est plus fort que moi !

Je dois être "possédée " du démon de la boite!!!!

il y a toujours un petit quelque chose à explorer encore!

En fait j'ai des tas d'autres choses à vous montrer

mais 4 boites arrivent aussi!boite_fleurs_bleues_recto

boite_fleurs_bleues_verso

Et la porte vous voulez la voir je pense!!!

boite__fleurs_bleues__la_porte

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta petite canne fleur en noire et blanc, je découvre ton travail et le trouve très chouette. Je viens du blog de Marie (je fais partie des ses fans !!!) C'est moi Azoline qui disait sur son blog que je n'étais pas du tout d'accord avec toi……… je l'ai écrit en souriant mais c'est vrai qu'écrit ça ne se voit pas, c'était avec humour !!! Sans rancune j'espère. Bonne journée
M
mais comment fait tu??? <br /> <br /> c'est super !!!!<br /> <br /> et sublime !!!<br /> <br /> bise
C
géniale comme idée! ..accroché au sac à main ce peut être un gri-gri très utile ! et tellement classe!!!
C
C'est rigolo cette petite "boiboîte" : bien astucieuse. On dirait un fossile de nautile... sur le dessus.
B
super ingénieux pour le caddy et avec un si beau contenant on peut frimer un max c'est terriblement beau
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité