Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
11 septembre 2008

Brut de pierres toujours

Fleurs_sur_pierre

un thème que j' ai peut être trop longuement exploré !

vous pouvez me le dire !!!

je ne sais pas faire un seul truc isolé!!

c' est très bête...!!

mais je peux vous dire que aujourd'hui  j'ai résiné

donc on va bientôt aborder des couleurs gaies!!

ouf  !!!!!Fleurs_sur_pierres_2simple_pierrepierre_simple

encore 2/3 choses et c'est fini !!

Publicité
Commentaires
C
moi je ne m'en lasse pas, je suis fana et en particulier du montage du collier 'pierre simple'
S
Merci de ton gentil commentaire qui m'a fat très plaisir. Tes bijoux sont vraiment magnifiques! Les couleurs, les formes et les montages sont superbes! Tu as une idée formidable. Un grand bravo! Sylviane (sourde)
P
j'adore cet effet pierre. Bonne continuation
C
J'adore!<br /> sobriété,subtilité,discrétion mais toujours un petit détail qui met le tout en harmonie, c'est superbe!<br /> A bientot!
M
Cette imitation est vraiment très très réussie.... j'admire ton travail. BRAVO et BISOUS
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité