Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
27 juin 2008

colliers special mariage

les 3 mêmes mais differentsPhoto_428Photo_418Photo_415Photo_424__

Et enfin car je suis très en retard de publications ,ne trouvez vous pas : un petit bracelet que je pense garder pour moi ! c est si rarePhoto_433

Après je sors mes pearl ex , peinture  lumière et autres foils! en fait tout ceci est déjà au montage!

A bientôt ; merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment jolis tes colliers, une touche de couleur originale. au moins ça change des colliers tout blanc en tissus et petites fleurs. Je suppose que la mariée a été ravie de ces modèles. bisous. momo
C
tous très beau mais j'aime beaucoup le bracelet et le 2eme collier
P
Amstram gram, pic et pic et colégram...on ne sait lequel choisir !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité