Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
29 avril 2008

Perle à trous -trous à ma façon

Photo_257Photo_252

les perles à trous trous bien ! cependant je me disais que  ces mêmes

perles réalisée comme du mokumé pourraient avoir un cachet bien

supérieur.j 'ai donc essayé et je vous propose le tuto

Photo_003

Choisissez 3/4couleurs, étalez epaisseur 2 

de la machine à pâte;superposez et étalez un peu pour chasser l 'airPhoto_004

puis recoupez en 2,et superposez de nouveau,tassez 

Il est temps d 'enfoncer votre pique fleurs ou brosse raide voir même

peigne dans la pâtePhoto_011;

c' est le moment de scalper votre bloc avec la lame flexible

Photo_013

et de reconstituer vos perles sur une boule de pâte de 

récupération ou en utilisant les différentes couleurs de la

   de la plaque initiale                                                      

Photo_020  Roulez avec une plaque de verre afin de bien unifier les Photo_029

différents morceaux et voilà le résultat

Photo_052Photo_273

Publicité
Commentaires
C
Je les trouve superbes ces perles. Tu m'épateras toujours Nicole.
L
Ces perles sont magnifiques ! Moi je n'arrive jamais à scalper correctement pour avoir un effet assez intéressant sur les perles.
B
Merci pour cette façon de faire de si jolies perles: l'effet est ravissant.
G
Waouh !!!<br /> Merci infiniment pour ce magnifique tuto !<br /> L'effet est splendide, et je me réjouis d'essayer !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Odette
E
merci de faire partager vos expèriences, j'aime toujours beaucoup vos créations !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité