Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
29 mars 2008

Mokumé et cannes

Photo_269

Photo_273

Photo_263Photo_232Photo_213Photo_321

je tiens à préciser que ce n'est pas noir mais prune !  je suis trés en retard de publication aussi je vais faire des lots car je me suis encore une fois lachée sur les mokumés avec des couleurs trés trés été ,pour ne pas dire grand soleil ...aveuglant !!enfin vous verrez...prévoyer vos lunettes de soleil tout de même...c 'est plus prudent !

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques réalisations; tes combinaisons mokumé et canes sont fantastiques. Je craque pour celui du milieu, turquoise et cane noire... ton montage est extra !<br /> BRAVO
N
Os seus colares sao lindos...você é uma artista, muito sucesso!
M
beaucoup d'élégance pour ces bijoux tout en harmonie des couleurs! bonne semaine :)
C
Je suis absolument fan du premier collier, ses couleurs, waouhhhhhhhhhhhh et ses formes, bravo, bien évidemment le reste est joli aussi, mais là j'ai eu mon flash pour le premier
D
je viens de passer en revue toutes tes dernières créas et je suis émerveillée par la chaleur qui en ressort!!! que d'énergie positive! que de belles choses!!! ro la la!!! je t'envie!! bravo!!! bises!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité