Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
19 février 2008

Difficile la reprise!

je crois que j ai un peu perdue la main ; mes plaques d 'aujourd 'hui vont nécessiter pas mal de ponçage

pour être  exploitables ! j ai tenté de les cuire à l 'eau !!  erreur elle ont des déformations !!

alors que les perles sont bien !Comme si j 'avais le temps de faire ce genre d expériencePhoto_408  Enfin un montage même si je ne suis pas sûre que ce pompom soit une bonne idée !  mokumé à la Bounette avec peinture à l 'huile (recette magique dont je ne peux me détacher)

Publicité
Commentaires
S
moi je le trouve bien ce collier il est très jolies avec le pompon. Je ne connaissais pas cette techique de cuire à l'eau... En tout cas bravo pour cette belle reprise.... Cette série est encore très belle...
N
Si Si , je t'ai choisie parmis 6 blog pour faire un petit jeu... et rassure toi je le trouve très réussi ce collier en tout cas sur la photo c'est zero défaut!!!
C
de jolies couleurs et de belles plaques, par expérience s'il m'arrive de cuire à l'eau,je ne cuis que mes perles rondes, les plaques c'est direction le four, pour être sûre qu'elles ne se déforment pas, j'aime bien ton montage, l'idée du pompon n'est pas bête, mais puisque tu te poses la question, j'en ferais un plutôt en fils que celui là en cigne, enfin ce n'est que mon avis perso, cela dit c'est pas vilain non plus comme cela
L
Je découvre ton blog, et j'apprécie enormément ton travail, c'est original, et vraiment très beau! Bravo!!<br /> Lilli Prune
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité