Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
13 février 2008

un petit bonjour rapide

et merci pour toutes vos visites en dépit de mon silence
En effet j 'accède de fort loin à mon blog et je ne peux rien faire d 'autre que  d 'aller me changer les idées quelques minutes en allant voir vos superbes creas .
j'  espère et que tout ceci ne sera plus qu' un mauvais souvenir très vite, que papa ira bien,et que je pourrais repartir tripatouiller notre chère pâte.Merci à tous et à toutes, sachez que vous me manquez!!!
A bientôt

Publicité
Commentaires
K
je souhaite un bon rétablissement à ton papa, nos proches comptent tellement.<br /> kty
S
Bon rétablissement à ton papa et bon courage... A bientôt.
F
bonsoir,<br /> je passais pour te souhaiter un bon courage a toi et tes proches , ainsi qu'un tres bon retablissement a ton papa . <br /> a tres bientot <br /> sandrine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité