Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
16 janvier 2008

collection cannelle : suite

Pour répondre à vos questions :

-vous pouvez bien entendu utiliser la cannelle  et mes montages , j' en serais honorée  (J'ai d'ailleurs dejà  employé cette matière après avoir acheté le livre d' Elizart -que je vous recommande au passage)

Par contre , graver  la cannelle  je ne l 'avais pas encore vu ailleurs .mais comment pourrais-je tout voir?Photo_140Photo_131

-pour les couleurs utilisées pour cette hidden magic:  2 dégradés seulement

  _fimojaune pâle 105 _vert p^àle 204 -et orange42 atténuée par74 et marine 35 assombri par du noir

c'est vrai qu' on voit très peu le vert sauf dans ces rayures  -là vous avez les 4 couleurs utilisées-Photo_144 demain je vous explique les verts  des

précédents posts -puisque vous me le demandez-          et je vous montre la suite car j' ai réalisé 10 colliers

différents avec le même hidden.En tout cas merci de vos coms!!!

Publicité
Commentaires
E
Est ce que vous vendez vos créations ? si oui<br /> A quel prix ?
N
Tu maitrise le Hidden magik a la perfection et le rendu est super! pour repondre a ta question sur mon blog,ce sonts des tampons encreurs chalk mais j'aime aussi les pearl ex ,leur seul défaut est qu'on ne peux pas poncer c'est vrai mais ca incite a faire des perles parfaites(vive la difficulté!!) Perso je les utilisent plutôt pour des plaques et avec de la résine,après c'est comme les bonbon double effets... magik!!! Biz!!!
C
d'abord un grand merci pour ton accord d'utilisation de canelle, encore une série drôlement jolie que tu viens de nous présenter là, toujours aussi originale, je crois que je ne vais pas être au bout de mes surprises avec toi, puisque tu dis en avoir encore sous le coude à nous présenter, ohhhhh oui....
D
kikou!!! c'est waouwwwwww!!! je viens de découvrir ton blog en passant par chez Kty!!! et franchement ce que je vouis me plait beaucoup!!! bon, un petit dodo et je reviens bien vite feuilleter tes pages!!! bises!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité