Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
12 janvier 2008

roses de noêl et soleil

Photo_053 Je profite  de cette belle lumière .  donc je vous montre cette

plaque pas montée ; toujours la même recette : bois flottée  et  texture à la feuille naturelle ( si, si...il y en a encore au

sol )  +  peinture 

Et puis le premier d 'une série laissée en attente de finition depuis quelques jours : essais  de diverses encres sur

feuilles métalliques et découpes en tous sensPhoto_061

Publicité
Commentaires
D
Des créations qui ressemblent à celle qui les fait!! Félicitations, c'est de la belle création, il y a une âme d'artiste quelque part. J'aime particulièrement la collection Louane, ta petite fille pourra être fière de toi!<br /> Allez...au boulot...la création n'attend pas, et j'espère te voir à l'oeuvre au moins une fois quand même!
C
faute de temps dernièrement, cela faisait un ptit moment que je n'étais pas venue te rendre visite, et bien là je viens d'en prendre plein les yeux, j'adore vraiment toutes tes dernières créas, d'un naturel fou, bien pensé, bravo miss, c'est très beau
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité