Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
4 janvier 2008

imiter c'est apprendre !

Depuis le temps que je voulais m' attaquer aux fameuses découpes de perles de Désiré!! avec imitation agathe tant

que j'y étais!Photo_014

         

merci pour vos voeux et vos messages d' encouragement ;  Il m ' est impossible de répondre individuellement, 

si je veux continuer à publier chaque jour.

Donc n ' hésitez pas à me poser des questions,à me laiser des messages : ils sont toujours bienvenus!

      le lien de Désiré     :ici                                                            Photo_005

Publicité
Commentaires
C
très réussies ces perles et joliment montées, que dire de plus, j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité